La gestion des émotions en période de transition

Une autre approche des émotions

Nadia Guiny

Nadia Guiny est executive coach pour les dirigeants et leurs équipes. Elle les accompagne sur la qualité de vie au travail, la gestion de leurs atouts et de leur stress, le développement du leadership et de la coopération, ainsi que la prise de parole en public. Avec un point de vigilance : leur permettre de concilier performance et équilibre.

Elle est par ailleurs conférencière et auteure de Le pépin et les pépites. Comment faire du burn-out une chance!, aux éditions la Providence (Nov. 2015)

Pendant 22 ans, Nadia a travaillé dans les métiers de la communication en tant qu’attachée de presse, journaliste d’entreprise et directrice de la communication dans les services, l’industrie et l’institutionnel.

Pourquoi cet atelier ?

Dans le monde professionnel (et parfois même personnel), les émotions ont souvent mauvaise réputation. On s’en méfie, on les nie et on fait semblant de ne pas se laisser influencer par elles. Or plus on les refoule, plus elles agissent à notre insu !

En période de transition professionnelle (ex : entretiens de recrutement), mais aussi en période « covidienne », les émotions peuvent s’exprimer avec intensité et devenir pesantes.

Comment se passe cet atelier ?

In Movere vous propose de participer à un atelier expérientiel au cours duquel vous serez sans doute amenés à modifier votre perception des émotions, pour mieux les accueillir et les transformer en pistes d’action.

Une belle opportunité pour développer votre intelligence émotionnelle !

Vous découvrirez  :